Le voile se lève sur le mystérieux personnage incarné par la star de Sherlock et Fargo.
Le dernier numéro du magazine Empire révèle le nom du personnage incarné par Martin Freeman dans Captain America : Civil War, la grande baston entre les super-héros de Marvel Studios. Il s’agira d’Everett Ross, qui dans le comics travaille pour le gouvernement américain et est assigné à la protection de T’Challa, alias Black Panther, lors de ses déplacements sur le sol américain. Rappelons que T’Challa vient du Wakanda, un pays imaginaire d’Afrique.
Dans Captain America 3, Ross travaillera pour le Centre du contre-terrorisme ("Joint Counter Terrorist Centre"), qui aura visiblement pris la relève du S.H.I.E.L.D. après son démantèlement à la fin de Captain America : Le Soldat de l’hiver. Comme Martin Freeman aurait signé pour plusieurs films Marvel, son passé pourrait se dévoiler petit à petit au fil des blockbusters.
Un nouveau concept art homérique de Captain America : Civil War
Capitain America : Civil War reprendra là où Avengers : L'Ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…
Sortie le 27 avril 2016. Bande-annonce :
Commentaires