Dernières News
Robert Badinter va avoir son biopic
La vie de Robert Badinter, disparu le 9 février dernier, est digne d'un film.
Adèle Exarchopoulos : "Grâce à Guillaume Galienne, j’ai du Joe Dassin dans ma playlist"
Première a rencontré l’actrice qui incarne une détenue dans le film de Pierre Godeau, Éperdument.
Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu en tête
Si Saint-Amour trône, Zoolander 2 est à la traîne… (Source : CBO Box-Office)
Le film qui... avec Adèle Exarchopoulos
On a fait subir notre interrogatoire cinéma à Adèle Exarchopoulos.
Les sorties ciné de la semaine du 2 mars
Le réalisateur d'Alabama Monroe reviennt avec Belgica, Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde font la route des vins et Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne tombent amoureux en prison.
Guillaume Gallienne : "Je voulais qu’Adèle Exarchopoulos me bouscule"
Dans le deuxième film de Pierre Godeau, Guillaume Gallienne joue un directeur de prison qui tombe amoureux d’une détenue. Interview.
Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne, couple improbable pour Eperdument
Le surprenant duo a attiré une pluie de guests à la première du drame, qui sort demain en salles.
Éperdument : "J'ai dit oui car Adèle Exarchopoulos va me bouffer"
Invité dimanche soir de France 2, Guillaume Gallienne a fait quelques confidences sur son prochain film.
Le trailer d'Eperdument avec Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos
Les deux acteurs césarisés se rencontrent dans une histoire d'amour destructrice.
16 films pour démarrer 2016
De Zoolander 2 à Steve Jobs, des Visiteurs 3 à Batman : 2016, c'est parti.
Dernières news sur les acteurs du films
Quand Première rencontrait "Adèle Escarchopoulos"
En 2008, la star de L'Amour ouf avait 14 ans, et elle s'amusait comme une folle dans Les Enfants de Timpelbach.
Adèle Exarchopoulos dans un thriller SF : bande-annonce de Planète B
Un ambitieux film d'anticipation français sur une prison virtuelle.
Les nouveautés au cinéma cette semaine
L’Amour ouf, Miséricorde, Smile 2...
L'Amour ouf : un film coup de foudre et coup de poing [critique]
Gilles Lellouche signe un film dont la générosité lui joue parfois des tours mais finit par emporter la donne. Une fresque romantique kamikaze.