-
(...) 3 zéros ne s'adresse pas qu'aux initiés. (...) Du coup, le film, authentique réussite dans le registre de la comédie populaire, ce qui n'est pas si fréquent, a toutes les chances de réjouir les zygomatiques de tout le monde, ce qui l'est encore moins.
Toutes les critiques de 3 Zeros
Les critiques de Première
Les critiques de la Presse
-
Truffée de dialogues percutants, (cette) comédie va droit au but et décrit avec efficacité un monde où les agents de joueurs font la pluie et le beau temps (...).
-
Le souffle un peu court du strict point de vue scénaristique, 3 Zéros procède plutôt en rapides contre-attaques, fondées sur une succession de saynètes donnant à chacun (...) l'occasion d'exceller, qui dans la bassesse, qui dans la crétinerie ou la cupidité souvent même les trois simultanément. Les mots d'auteur, comme on disait du temps d'Audiard, fusent (...) à mesure que la fiction se juxtapose à la réalité, à travers une galerie de personnages dont on identifie sans peine les modèles déposés (...).
-
Onteniente fait le minimum populaire, sans fignoler, sans se fouler. Traduction en français moyen supporter : il ne mouille pas assez le maillot. Le vrai film sur le foot reste à faire.