DR

"Laissez nous juste raconter notre histoire."

Il faut bien avouer que The Walking Dead a subi le feu des critiques, depuis le début de la saison 7. Justifiées ou pas, elles ont fini par blesser certains membres du casting, à commencer par Norman Reedus, qui avoue clairement en avoir marre d'enter la série se faire clasher à tout bout de champ !

"Je pense qu’il y a trop de gens sur internet. Tout le monde a un ordinateur, tout le monde a un avis. C’est très bien. Mais il faut s’arrêter", lance l'interprète de Daryl, dans une interview au site The Dirty. "Quand une scène n’est pas violente, on trouve qu’il n’y en a pas assez. Mais quand il y en a beaucoup, alors il y en a trop. Parfois, il faut juste nous laisser raconter notre histoire."

The Walking Dead : "La saison 8 est déjà la saison qui m'excite le plus !"

Il est vrai que The Walking Dead a été largement pointée du doigt, en octobre dernier, pour la violence et le sadisme gratuit de son premier épisode... avant d'être critiquée, dans les semaines qui ont suivi, pour ses intrigues trop molles et son ton trop fâde. Alors oui, il y a de quoi s'agacer.

Et ce n'est pas fini pour le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche sur AMC et le lendemain en France sur OCS. Et on aura encore certainement des choses à redire !