AMC

"Je serais surpris si Maggie Rhee ne revenait pas mener le front la saison prochaine".

Le départ impromptu de Lauren Cohan à la fin de la saison 8 serait un coup dur pour The Walking Dead. Et il se dessine clairement, depuis quelques semaines. Pourtant, la production veut croire que l'actrice choisira de rester. Le showrunner, Scott Gimple se dit "plutôt optimiste" et c'est aujourd'hui Andrew Lincoln qui prend la parole, certainement pour essayer de rassurer les fans :

"Lauren est une bonne amie et une merveilleuse actrice. Ce qu'elle a créé avec le rôle de Maggie a eu un énorme impact sur le monde de The Walking Dead", explique d'abord l'acteur interrogé par The Independent. "Je serais surpris si Maggie Rhee ne revenait pas mener le front la saison prochaine, comme elle l'a toujours fait. Bien sûr, pour cela, il faudra que Rick et elle survivent aux quatre épisodes qui restent dans la saison 8...", conclut-il en souriant.

Maggie tient un rôle important dans les comics, même après la guerre contre Negan. Donc son départ de la série entraînerait forcément de gros chamboulements. Et The Walking Dead se garderait bien de fâcher ses fans un peu plus.