Peaky Blinders saison 6
bbc

Un Q&A sur Instagram a permis de faire une petite mise au point sur la situation de la production en pleine crise sanitaire.

Comme bon nombre de séries à travers le monde, Peaky Blinders a dû stopper son tournage, en raison du confinement. Mais quel impact aura cette crise sur la production de la saison 6 ? Les inquiétudes des fans ont obtenu des réponses lors d'un Q&A officiel de Peaky Blinders sur Instagram, ce mercredi 22 avril.

Lors de cette discussion en ligne, on a appris que la saison 6 de Peaky Blinders aurait dû attaquer aujourd'hui son 24e jour d'un tournage (sur 78 jours au total), du côté de Manchester. Il était prévu de construire un nouveau pub Garrison Lane pour cette saison.
 
Cillian Murphy a, lui, laissé un message passant "son affection aux fans de Peaky partout dans le monde. Nous serons de retour dès que possible, je le promets, provoquant le chaos et faisant tomber des têtes, comme d'habitude. Je tiens à adresser un merci tout spécial à toute notre équipe talentueuse pour leur travail acharné et leur talent, et pour leur patience pendant cette période." 

Finalement, le réalisateur de Peaky Blinders, Anthony Byrne, a avoué que, même si l'équipe espère retourner au travail le plus tôt possible, elle n'a pas de date encore, car la situation sanitaire est encore trop floue : "Soyez assurés que, dès que nous pourrons reprendre le tournage, nous le ferons sans hésiter !"

En France, Peaky Blinders est à voir sur Arte et Netflix.