La production pourrait reprendre mi-décembre... ou pas.
Alors que l'enquête se poursuit sur les allégations portées à l'encontre de Kevin Spacey, le producteur de House of Cards, Media Rights Capital, annonce aujourd'hui que le tournage de la saison 6 finale est à nouveau repoussé. Dans une lettre à l'équipe, publiée par TVLine, on apprend que les discussions avec Netflix se poursuivent, mais que le "hiatus" est prolongé jusqu'au 8 décembre. La production pourrait reprendre à cette date... ou être à nouveau repoussée de plusieurs semaines.
Combien ça va coûter d’effacer Kevin Spacey dans son dernier film ?
"Alors que les fêtes arrivent, nous voulons exprimer notre reconnaissance pour tous les messages significatifs de soutien que nous avons reçus de votre part", écrit Media Rights Capital aux salariés de House of Cards. "Nous voulions vous tenir au courant de nos progrès et où les choses en sont actuellement. Nous travaillons avec Netflix dans l'espoir de reprendre la production très prochainement, et nous avons décidé ensemble que l'équipe du show serait payée pendant un hiatus prolongé de deux semaines, du 27 novembre au 8 décembre. Nous espérons que tout l'équipe sera en mesure de se réunir lorsque la production reprendra (...) Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des événements au 8 décembre prochain."
Pour l'heure, on ne sait toujours pas comment Frank Underwood va être éjecté de House of Cards, mais selon toutes vraisemblances, il devrait être tué hors caméra. Précison que les deux premiers épisodes de la saison 6 ont déjà été filmés, avant la crise Spacey.
Commentaires