Shadow Moon et Mr. Wednesday sont de retour ensemble.
La guerre n'est pas encore terminée. La production d'American Gods vient de lancer officiellement le tournage de la saison 3, qui nous emmènera du côté de Lakeside, Wisconsin. Pour fêter ça, la chaîne américaine Starz a dévoilé une première image officielle, avec Shadow Moon (Ricky Whittle) et Mr. Wednesday (Ian McShane) réunis.
Le casting va aussi se renforcer, avec Eric Johnson, qui jouera Chad Mulligan, le Chef de la police de Lakeside, "qui passe ses journées à régler des différends entre des citoyens qu’il a connus toute sa vie. Cette diplomatie discrète est efficace jusqu’à ce qu’une adolescente disparaisse, suscitant une panique de paranoïa..."
Ricky Whittle nous parle de la saison 3 d'American GodsPar ailleurs, l'actrice de Pose, Dominique Jackson, viendra jouer Mrs. World, une nouvelle incarnation du Mr. World de Crispin Glover. En tant que chef des nouveaux dieux de la modernité, Mr World s’adapte constamment à l’époque et adopte de nouvelles formes. Cette saison, "il cherchera à contrôler son destin avec une nouvelle technologie mystérieuse qui, si elle est mise en ligne, aura le pouvoir de dominer l’attention de l’humanité." Glover sera quand même de retour dans la série.
Marilyn Manson vient jouer le rôle du rocker viking Johan Wengren, tandis que Blythe Danner sera la déesse Demeter et Herizen Guardiola sera la déesse yorubienne de l’amour et de la fertilité, Oshun.
Emily Browning, Yetide Badaki, Bruce Langley, Omid Abtahi, Peter Stormare, Demore Barnes et Devery Jacobs seront également de retour cette saison. La saison 3 d'American Gods est attendue en 2020 sur Amazon Prime Vidéo en France.
Commentaires