On l'appelle la "Filthy Woman" ou la "femme crade".
Depuis quelques jours, elle terrorise Fear the Walking Dead, sous sa crasse écœurante. La "Filthy Woman" ou la "femme crade" est la grande méchante de la deuxième partie de la saison 4. Mais qui est-elle ? D'où vient-elle ? Et pourquoi est-elle aussi méchante ? Les showrunners Ian Goldberg et Andrew Chambliss font quelques révélations dans EW. Attention spoilers !
Pour comprendre, il faut d'abord rappeler que Morgan a repris la mission du routier "Polar Bear", celui qui déposait des cartons contenant du matériel de première nécessité, sur les bords de route. Saut qu'en prenant le relais, Morgan se retrouve dans le viseur de cette femme, "qui n’aime pas le fait que Morgan perpétue l’héritage de Polar Bear. On voit à quel point elle est déterminée et à quel point elle veut mettre un terme à cette situation. Elle s'oppose à cette aide que Polar Bear a essayé de promouvoir."
Fear the Walking Dead, saison 4B : pendant ce temps-là, chez Strand...Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé à cette personne, pour qu'elle se retrouve aujourd'hui à penser qu'aider les gens rend tout le monde plus faible ? "Je ne vais pas répondre à cette question car nous aurons bientôt des réponses. Il y a en fait une très bonne raison pour expliquer la philosophie de la femme crade et pourquoi elle est tellement remontée contre ce groupe de personnes qui a choisi de reprendre les idées de Polar Bear et de continuer à faire ce qu’il avait entrepris de faire (...) Nous en verrons beaucoup plus au sujet de cette femme sale dans le prochain épisode et nous allons apprendre son nom et la raison pour laquelle elle est comme elle est."
La saison 4 de Fear the Walking Dead prendra fin le 30 septembre prochain sur AMC et en France sur Canal + séries.
Commentaires