Une chaîne canadienne a commandé la série rejetée par NBC.
L.A.'s Finest n'est pas enterré. Il serait même plutôt bien en vie. Le spin-off de Bad Boys, emmené par Gabrielle Union et Jessica Alba, verra bien le jour à la télévision. Non pas à la télé américaine, mais à la télé... canadienne !
Après que NBC a décidé de faire l'impasse sur le pilote tourné ces dernières semaines, la société canadienne Bell Media a signé un accord avec Sony Pictures Television pour diffuser la série sur l'un de ses canaux premium. Pendant ce temps, Sony devrait conclure un accord similaire avec Charter Communications qui lui permettrait d'être diffusé dans la foulée aux États-Unis, rapporte Deadline.
13 épisodes ont été commandés pour le moment. Et Gabrielle Union a déjà fait part de sa joie sur Twitter :
L'histoire suivra Nancy McKenna (Alba), vétéran de l'Armée américaine devenue inspectrice de police, qui va se retrouver avec une nouvelle partenaire du nom de Syd Burnett (Union), la soeur de Marcus Burnett (vue dans le film Bad Boys II). Après avoir passé une grande partie de la dernière décennie en Irak et en Afghanistan, Nancy élève maintenant deux enfants avec son mari. Elle sera vraisemblablement "la Martin Lawrence de la série", mère au foyer heureuse, mais envieuse de la liberté de sa partenaire.
Commentaires