DR

Mais préfère sa vie aujourd'hui.

Sa silhouette voluptueuse lui a récemment valu le titre d'actrice "la plus sexy de la décennie". Pourtant, Salma Hayek regrette sa taille de guêpe d'avant sa grossesse.

La superbe Mexicaine de 49 ans a publié sur Instagram une ancienne photo d'elle dans le cadre du hashtag #ThrowbackThursday. Photographiée en bikini blanc façon Ursula Andress sortant de l'eau, celle qui est aujourd'hui maman de Valentina, 8 ans, fruit de son amour avec l'homme d'affaires François-Henri Pinault, affiche une silhouette démente.

DR

"C'était ma taille avant la grossesse. Maintenant, ce n'est plus la même mais ma vie est tellement meilleure", a précisé l'héroïne du biopic Frida en guise de légende. Abonnée aux robes aux décolletés indécents sur red carpet, l'actrice qui est également productrice a confié qu'elle ne faisait pas de sport, par manque de temps.

"Je n'ai pas le temps de faire de l'exercice. Je travaille. Je fais des journées de 20 heures parfois !", a déploré la star au magazine People. Mais quel est donc le secret de sa plastique époustouflante ? "Je travaille avec une femme à Loondres qui m'a appris comment me tenir toute la journée de manière à ce que mes muscles soient activés en permanence. Elle m'a appris à tonifier mes muscles sans les compresser. Vous les détendez et vous vous concentrez sur les parties qui ont besoin de travailler, mais toujours sans tension".

Abaca