DR

"Il y a certaines choses que des garçons ne devraient jamais voir leur mère faire", estime-t-elle.

Megan Fox ne veut plus simuler au cinéma.

L'actrice de 29 ans actuellement enceinte de son troisième enfant a annoncé qu'elle ne tournerait plus de scènes de sexe afin de ne pas traumatiser sa progéniture. C'est dans le quotidien britannique The Sun que celle dont la carrière est basée sur son image de sex-symbol a fait cette révélation.

La non-carrière de Megan Fox

"Il y a juste certaines choses que des garçons ne devraient jamais voir leur mère faire...", estime la bombe de Transformers, qui a joué une prositituée dans Jonah Hex et tourné une scène hot lesbienne avec Amanda Seyfried dans Jennifer's Body. "On m'a proposé un projet HBO centré sur la vie d'une prostituée. Il y a des scènes de sexe très explicites - des choses que vous verriez dans un film pornographique - et ce sont des choses qui sont dégradantes pour celle qui joue le personnage (...) Je ne crois pas que mes fils pourraient supporter. Ils ne peuvent pas séparer l'expérience de la réalité de l'art. Ça devient très perturbant si c'est votre propre mère."

DR

Megan Fox est maman de deux garçons, Noah, 3 ans, et et Bodhi, 2 ans, qu'elle a eus avec son mari Brian Austin Green. Le couple qui avait annoncé son divorce en août dernier semble avoir recollé les morceaux depuis que l'actrice tatouée attend leur troisième enfant.

Megan Fox est enceinte de son troisième enfant