Après avoir déclaré la guerre à Vin Diesel sur les réseaux sociaux, The Rock sort le drapeau blanc.
Depuis le début de la semaine, on ne parle que du clash entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, qui ne se supporteraient plus sur le tournage de Fast & Furious 8.
C'est The Rock qui a déclenché les hostilités, en reprochant à son partenaire (sans le nommer) sur Instagram son comportement de "candy-ass", traduisez "chochotte".
Alors que tout le monde s'en mêle - Mathieu Kassovitz en tête - l'acteur/catcheur a décidé de calmer le jeu. C'est à nouveau sur Instagram que Dwayne Johnson, qui a rejoint la franchise Fast & Furious au cinquième volet, s'est exprimé. Le sympathique colosse de 44 ans, qu'on a l'habitude de voir jouer le jeu de la promo hollywoodienne en grande pompe, retrouve son optimisme habituel.
Le message commence par un hommage aux cascadeurs, qui ne chôment pas sur la saga : "Ma dernière semaine de tournage de #FastAndFurious. Il n'y a rien de grand qui ait été accompli seul. C'est toujours du travail d'équipe. Nous vous avions promis une séquence d'évasion de prison épique, et vous l'aurez. UN IMMENSE MERCI à ma ohana (famille), le chorégraphe de cascades JJ Perry et son équipe de cascadeurs badass - ainsi qu'à mon cousin et ma doublure incroyable @samoanstuntman. Merci à l'équipe pour votre volonté à la vie à la mort, merci de donner votre sang et votre sueur chaque jour pour notre film. #MesFrèresCascadeurs #Loco4Life".
Dwayne Johnson revient ensuite sur son embrouille avec Vin Diesel, toujours sans le nommer : "Vous qui lisez ça, vous savez à quel point je crois au TRAVAIL D'EQUIPE. Ce qui veut dire respecter chaque personne, son temps et sa valeur quand elle débarque sur mon plateau ou s'associe à notre compagnie de production. Et comme dans n'importe quelle équipe - c'est une famille - il y aura forcément des conflits. Dans une famille, il y a des divergences d'opinion ou de croyances fondamentales. Pour moi, un conflit peut être positif, quand il est suivi d'une grande résolution. J'ai été élevé dans le conflit sain et je l'accueille volontiers. Comme dans chaque famille, nous en ressortissons meilleurs. Au final, moi et mes partenaires de #F8 sommes d'accord sur la chose la plus importante : offrir au monde un film incroyable. #Fast8 #LeMarchanddeGlacesEstPassé #LaFamilleGrandit"
De quoi se demander si tout cela n'était pas un coup monté pour relancer le buzz autour de Fast & Furious 8, qui sort en avril prochain.
Commentaires