DR

Du jour au lendemain, son mari est devenu beaucoup plus connu qu'elle.

Au début des années 2000, Anna Faris avait une petite cote grâce à la saga Scary Movie, suivie par des seconds rôles dans des films marquants comme Lost in Translation ou Le Secret de Brokeback Mountain. Chris Pratt, qu'elle a rencontré en 2007, était un parfait inconnu.

Mais il n'a suffi que d'un seul film pour que le rapport de force s'inverse : grâce aux Gardiens de la Galaxie, le grassouillet de la série comique Parks and Recreation est devenu une star hollywoodienne et un nouveau sex-symbol bodybuildé. Un statut confirmé par le carton de Jurassic World, dans lequel Chris Pratt campe un dresseur de raptors beau gosse.

DR

Interrogée par le magazine US Weekly, Anna Faris a expliqué comment le couple affrontait la tempête médiatique. La charmante actrice de 39 ans, maman d'un petit Jack, a assuré que Chris Pratt et elle aimaient "faire des choses normales, aller au zoo, à l'aquarium" mais par dessus tout, rester à la maison.

"Nous passons beaucoup de temps chez nous à faire des feux de cheminées, à cuisiner, simplement à être ensemble. Nous profitons des moments simples. Maintenant que Chris est genre, une énorme star de cinéma, sortir est totalement différent. C'est totalement différent, dans le sens bizarre. Nous nous regardons parfois en pensant 'Oh mon Dieu'. C'est juste surréaliste parfois surtout que nous avons tous les deux grandi dans l'état de Washington", confie Anna Faris, qui conclut : "Alors nous chérissons vraiment les moments passés ensemble".

Le couple savoure ses retrouvailles alors que Chris Pratt était à Atlanta pour le tournage de Passengers avec Jennifer Lawrence pendant qu'Anna Faris filmait sa série comique Mom à Los Angeles.