Il a été voir le one-man-show en anglais de l'humoriste.
Gad Elmaleh a la cote outre-Atlantique.
Depuis le 21 janvier, il joue son spectacle en langue anglaise intitulé Oh my Gad sur la scène du Joe's Pub, à New York. Et dans la salle, l'acteur et humoriste de 44 ans peut compter sur le soutien de fans aussi prestigieux qu'inattendus. Al Pacino en fait partie.
L'inoubliable Tony Montana, désormais âgé de 75 ans, a insisté au one-man-show avant d'immortaliser sa rencontre avec Gad Elmaleh, qui s'est empressé de poster le selfie sur son compte Instagram. "Merci Mr Al Pacino for coming to my show", a remercié le Franco-marocain, en accompagnant le cliché des hashtags #legend et #americandream.
"Alors que Gad Elmaleh est probablement le comédien le plus connu et le plus aimé d'Europe, il a entamé le nouveau chapitre de sa carrière : se faire une place auprès du public américain. Pour cela, il a conçu Oh My Gad, un nouveau spectacle de stand-up entièrement en anglais basé sur les blagues qui l'ont rendu célèbre outre-Atlantique en y ajoutant de nouvelles remarques à propos de sa vie aux Etats-Unis", peut-on lire sur le site du Joe's Pub en guise de présentation du spectacle.
Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent leur spectacle commun
Gad Elmaleh n'est pas le seul comique Frenchy à s'être produit aux Etats-Unis : Kev Adams y a joué Voilà Voilà à guichets fermés, mais en français. Ensemble, les deux humoristes ont annoncé qu'ils joueraient un spectacle commun en 2016. Al Pacino sera-t-il aux premières loges ?
Commentaires