Et sa vision des choses est toute personnelle.
Alan Grant dans Jurassic World 2 ? N’y comptez pas. Le héros du premier Jurassic Park n’aura certainement aucun rôle à jouer dans le prochain film de la franchise, selon Sam Neill. Dans une interview à Shortlist, l’acteur confie que « le problème est que personne ne sait où est Alan Grant. Il a pris sa retraite de la paléontologie. Il n’en peut plus des dinosaures et de courir partout (…) Il s’est retiré à Dayton, dans l’Ohio, et a un business florissant dans la comptabilité. Je crois que c’est ce qui est arrivé à Alan. Ça, ou bien il est mort. Comment se remet-on de ce genre de trucs ? Je ne pense pas que les psychologues soient formés pour gérer les dommages post-dinosaures ».
Jurassic World 2 aura-t-il un budget fou de 260 millions de dollars ?
Et de préciser qu’il n’a reçu aucun coup de fil de la part d’Universal. « Personne ne peut trouver Grant. Il a disparu. Quelqu’un est tombé sur son chapeau, flottant sur le fleuve Hudson, et on n’en a plus jamais entendu parler ». Une jolie façon de conclure l’aventure de son personnage. Du moins dans la tête de Sam Neill. L’acteur a par ailleurs lâché qu’il sera au casting de Thor : Ragnarok. Un film pour lequel il a fait le trajet vers l’Australie pour quelques jours.
Thor Ragnarok : réunion des anciens de Jurassic Park avec Sam Neill et Jeff Goldblum
Pour le moment, Jurassic World 2 n’a pas de date de sortie mais Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour dans les rôles principaux.
Commentaires