Et Wonder Woman (Gal Gadot) sera essentielle dans la dynamique du groupe.
Interrogés par le magazine Us Weekly, Ben Affleck et Gal Gadot ont partagé leur ressenti sur l’état d’esprit de leurs personnages dans Justice League, qui réunira l’ensemble des super-héros de l’univers DC Comics.
Joss Whedon sera bien crédité en tant que scénariste de Justice League
"Mon personnage a grandi, elle a plus d’un siècle après tout ! Elle va apporter des qualités spécifiques dans la dynamique du groupe et elle comprend mieux l’ennemi que n’importe qui. Depuis qu’elle a combattu aux côtés de Batman, ils connaissent finalement les forces et faiblesses de l’autre. Ils comprennent aussi l’espoir que défendait Superman qui a disparu. Alors ils ressentent cet espoir plus que les autres", déclare Gal Gadot.
Wonder Woman 2 va rapporter gros à Patty Jenkins
Ben Affeck revient également sur l’évolution du Chevalier Noir depuis son combat contre Clark Kent (Henry Cavill).
"Dans Batman V Superman, il était au bout du bout. Mais dans Justice League, il retrouve l’espoir. Il doit s’ouvrir et s’intégrer aux autres. Il sait au fond qu’il a besoin d’eux. Il a toujours été en quelque sorte ce solitaire ultime, mais il essaye vraiment de développer une bonne relation avec tout le monde. Il pourrait même être un mentor pour Flash".
Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre prochain.
Commentaires