Quand une team américaine débarque à Sydney pour protéger l'océan pacifique...
Nouveau venu dans l'univers de NCIS ! Alors que la série criminelle phare de l'Amérique va attaquer sa 21e saison, on découvrira cet automne un énième spin-off, qui prendra cette fois la direction de... l'Australie ! Après avoir exporté ses enquêtes à Los Angeles, Hawaï ou La Nouvelle Orléans, le bureau va ouvrir une nouvelle antenne au pays des kangourous avec NCIS : Sydney, première variante internationale de la franchise.
La bande-annonce (ci-dessous) vient d'être mise en ligne et tease une alliance compliquée entre les agents fédéraux locaux et ceux venus d'Amérique, pour aider à maintenir la paix sur les eaux du Pacifique (rien que ça).
Le pitch officiel de NCIS : Sydney parle de "tensions internationales dans le monde Indo-Pacifique. Une équipe brillante et éclectique d'agents du NCIS américain et de l'AFP (police fédérale australienne) font équipe dans une taskforce internationale, pour contrôler les crimes navals dans la zone océanique la plus contestée de la planète".
L'équipe du NCIS est dirigée par Michelle Mackey, interprétée par Olivia Swann (Legends of Tomorrow). Son homologue australien, le sergent Jim « JD » Dempsey, sera interprété par Todd Lasance (Spartacus : War of the Damned).
Tournée en Australie en décors réels, la saison 1 NCIS : Sydney en 8 épisodes sera lancée à partir du lundi 13 novembre sur CBS, et en streaming sur Paramount+ (où elle devrait être diffusée en France à un moment donné).
Commentaires