Jeremy Renner Tapis rouge
Abaca

L'acteur a fait une première sortie publique hier soir, à Los Angeles, depuis son hospitalisation.

Malgré l'aide d'une canne et d'un appareil pour reposer sa jambe récemment opérée, Jeremy Renner était à Los Angeles, hier soir, pour la grande première de sa série Rennervations, pour Disney Plus.

Trois mois après son terrible accident de chasse-neige du 1er janvier dernier, qu'il a largement raconté dans les médias depuis, Jeremy Renner a tenu à être présent. La star veut reprendre le cours de sa vie et de sa carrière d'acteur. Avec courage et décontraction, il l'a prouvé hier soir sur ce tapis rouge, pour sa première sortie publique après sa difficile convalescence.

Jeremy Renner Tapis rouge
Abaca
Jeremy Renner Tapis rouge
Abaca
Jeremy Renner Tapis rouge
Abaca
Jeremy Renner Tapis rouge
Abaca

Dans Rennervations, tournée bien avant son accident, Jeremy Renner fait équipe avec des experts afin de rénover d'anciens véhicules à travers les États-Unis et notamment dans sa ville natale de Reno, dans le Nevada. Quelques guests stars telles que Vanessa Hudgens et Anthony Mackie sont aussi de la partie. L'idée étant de reconditionner des vieux cars ou bus partis à la casse, pour qu'ils trouvent une seconde vie, aidant la communauté aux quatre coins du monde.


A lire aussi sur Première

Jeremy Renner : "Mon corps est aujourd'hui composé à 25% de Titane"

"Je suis mort, et je suis revenu" confie l'acteur de Marvel, miraculé après son accident de chasse-neige.

Jeremy Renner n'est pas assez en forme pour jouer des rôles difficiles

L'acteur avoue être encore marqué par son accident. "Je n’ai pas le carburant. J'ai déjà tellement de carburant à mettre dans ma réalité, dans ce corps..."