Quand Morningstar enquêtait dans le Los Angeles des années 1940...
La cinquième saison à venir de Lucifer va nous montrer "la première affaire" de Luther Morningstar dans les années 40. Entertainment Weekly a partagé de nouvelles photos sur Instagram du prochain épisode "noir" du drama Netflix et Lucifer (Tom Ellis) y apparaît bien élégant dans son costume trois pièces, Fedora vissé sur la tête.
Ce quatrième épisode de la cinquième saison s'intitulera 'It Never Ends Well for the Chicken' et explorera ce qui s'est passé lorsque Lucifer a visité Los Angeles dans les années 1940 et racontera l'histoire et la place des autres personnages de la série dans différents rôles. Le co-showrunner de Lucifer, Joe Henderson, confie à Entertainment Weekly que le genre "noir" a été choisi en raison de son appétence pour les romans policiers : "Chaque fois que vous jouez [avec] des flashbacks, la question est toujours : Quel le laps de temps permet de refléter une personne ? Ce qui est bien avec le "noir", c'est que ce sont des histoires de détective, avant que Lucifer ne soit encore un détective. Donc, ce que nous voyons presque, dans une certaine mesure, c'est la première affaire de Lucifer. Il y a un mystère à résoudre..."
Les nouveaux épisodes de Lucifer seront mis en ligne le vendredi 21 août prochain. Notons qu'il s'agit de la date pour la première partie (qui devrait compter 8 épisodes) et on ne sait pas encore quand la saison 5B (8 épisodes également) sera diffusée.
Commentaires