DR

Petit indice : elle s'appelle Hannah Waddingham !

Si vous êtes fan de Game of Thrones, vous avez vu cette jolie blonde très souvent, depuis plus d'un an ! L'actrice anglaise Hannah Waddingham, connue à Londres pour avoir performé sur scène dans les comédies musicales Spamalot, Into The Woods ou Le Magicien d'Oz, joue un rôle nettement moins gai, dans la série HBO depuis "The Gift", l'épisode 7 de la saison 5. Elle est apparue dans tous les épisodes ou presque, jusqu'au final de la saison 6.

Pourtant, il faut bien avouer qu'au naturel, dans sa tenue de ville, on a beaucoup de mal à la reconnaître. Il faut dire qu'à Kings Landing, elle arbore une tenue nettement plus austère, pour ne pas dire monacale... Alors vous avez trouvé ?

 

 

DR

Hannah Waddingham n'est autre que Septa Unella, membre de la Foi militante et fervente religieuse, dévouée au Grand Septon et à la Religion des Sept. Dans sa tunique de bonne soeur, qui recouvre entièrement son corps et presque toute sa tête, il est difficile de voir la jolie femme qui se cache. Surtout lorsqu'elle torture Cersei ou Margaery, ou qu'elle se promène avec une cloche en criant "Shame! Shame!"

À noter que Septa Unella a une petite chance de revenir dans la saison 7 de Game of Thrones, puisque Cersei tenait à la garder en vie, après avoir fait sauter ses camarades.