La rencontre que tous les fans attendaient.
Si vous avez vu Stranger Things et que vous êtes également un inconditionnel de Parks & Recreation, vous aurez peut-être remarqué la ressemblance entre Joe Keery (Steve Harrington, dans la série Netflix) et Ben Schwartz (Jean-Ralphio Saperstein dans la sitcom de NBC).
Beaucoup de fans des deux séries ont fait le rapprochement, et même imaginé une théorie farfelue : Steve serait tout simplement le père de Jean-Ralphio. Stranger Things se déroulant dans les années 80, les dates concordent. Ainsi que la géographie, puisque les deux shows sont situés dans l’Indiana.
Alors que Ben Schwartz avait déjà officialisé la théorie chez James Corden, les deux acteurs ont organisé une rencontre père/fils façon Retour vers le futur qu’ils ont partagée sur Instagram et Twitter, puis tourné un sketch (toujours pour James Corden).
Il ne reste plus qu’une chose à accomplir pour vraiment faire plaisir aux fans : placer un cameo de Ben Schwartz dans la saison 2 de Stranger Things. C’est de la SF, donc les Duffer Brothers trouveront bien un moyen de le justifier.
Commentaires