DR

"Les héros nous montrent que nous n'avons pas besoin d'être parfait pour faire ce qui est juste.

Le boss en personne monteu au créneau. Stan Lee apparaît cette semaine dans un tout nouveau teaser de la série The Defenders, dans la peau du narrateur, assis à l'arrière d'un taxi new-yorkais.

Dans cette vidéo postée par le compte Netflix de Corée du Sud, il clame : "Les héros nous montrent que nous n'avons pas besoin d'être parfait pour faire ce qui est juste. Il ne s'agit pas de vivre sans peur mais de faire face à l'injustice. Il ne s'agit pas d'être puissant mais de répondre à l'appel, quand vous ne vous y attendez pas. Ils nous montrent qu'il est possible d'être vulnérable, peu importe sa résistance. Parce que même si ce sont des héros, ce sont toujours des êtres humains".

Bien dit Stan ! Et en prime, le teaser nous dévoile un tout premier aperçu du prochain vengeur costumé de la plateforme : The Punisher !

D'ici là, The Defenders sera lancé le vendredi 18 août prochain sur Netflix, réunissant Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter), Jessica Jones (Krysten Ritter) et Danny Rand/Iron Fist (Finn Jones), face à Sigourney Weaver.