DR

Nouvelle figure de la marque de cosmétiques Bourjois, Yannick Noah est l’égérie de la dernière gamme de la marque, bio, forcément.Qui mieux que Yannick Noah pour représenter une marque de produits de beauté complètement bio ? Le chanteur militant pour la sauvegarde de la nature, par ailleurs plutôt très bien conservé, a accepté de prendre la pose pour promouvoir la nouvelle gamme de produits bio de la marque Bourjois, appelée « Écoute ta nature ».Une égérie de choix pour la fameuse enseigne de cosmétiques, qui surfe avec b(r)io sur la vague verte du moment. Avec des produits certifiés à plus de 97% totalement naturels, elle ne pouvait que séduire l’ancien champion de tennis, qui a joué le jeu de l’égérie pour la seconde fois. Personnalité préférée des Français et artiste engagé, Bourjois réalise donc avec Yannick un partenariat écologiquement correct, qui ne pourra que séduire les adeptes du bio et du beau (gosse) !C’est en effet la deuxième fois que le touche-à-tout, qui s’est également essayé à la comédie, prend la pose pour une pub. Il y a quelques années, Yannick avait réchauffé les cœurs du public féminin en s’affichant en petite tenue sur tous les abribus de France et de Navarre. Point d’abdos insolents ou de fessiers alléchants cette fois-ci : Mister Noah a pris très au sérieux cette nouvelle campagne.Investi dès la conception des produits et cherchant à proposer des produits simples, naturels et ludiques, il passe limite au second plan sur l’affiche. Dommage, si le monde des égéries qui le valent bien se démocratise de plus en plus aux plus virils des sportifs, après Eric Cantona chez L’Oréal, on aurait vraiment aimé voir Yannick se savonner allègrement en tenue d’Adam…