DR

Quand Mickey rencontre Eleven.

Hommage appuyé aux productions Amblin des années 80, Stranger Things va franchir un nouveau cap en recrutant l'un des acteurs cultes de la période : Sean Astin, celui qui incarnait Mickey, le leader des Goonies, dans le film culte de 1985, vient de rejoindre officiellement le casting.

DR

Celui qu'on a vu par la suite dans Le Seigneur des Anneaux et plus récemment dans la série de Guillemero del Toro, The Strain, incarnera Bob Newby, un gentil nerd au bon cœur, qui est allé au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) et qui gère maintenant le magasin RadioShack (une franchise qui vend de l'électronique) de Hawkins.

Stranger Things : un flash info spécial sur la disparition de Barb !

Et ce n'est pas tout : Stranger Things a aussi recruté Paul Reiser, l'ancienne superstar de sitcom des 90's, qui jouait le héros de Dingue de Toi, aux côtés d'Helen Hunt. Il sera le Dr. Owens, un membre haut placé du ministère de l'Énergie, qui viendra dans le cadre d'une mission de «nettoyage» chargée de contenir les événements de l'année passée.

DR

Enfin, l'actrice danoise Linnea Berthelsen signe aussi pour la saison 2 et jouera Roman, une jeune femme magnétique, émotionnellement fatiguée, qui a subi une grande perte lorsqu'elle était enfant. Bien qu'elle ne vit pas à Hawkins, elle est mystérieusement liée aux événements surnaturels du laboratoire.

Tout ce petit monde est déjà en route pour le tournage, qui vient officiellement de débuter à Atlanta. Pour marquer le coup, Netflix a mis en ligne une première photo officielle des enfants du casting (y compris Millie Brown et les nouveaux, Sadie Sink et Dacre Montgomery). Cette saison 2 de Stranger Things, en 9 épisodes, sera mise en ligne à l'été 2017.