premiere

La compétition officielle bat son plein et le Président du Jury fait une MasterClass.

Deux nouvelles séries en compétition officielle était projetée hier, à Séries Mania 2018, et Chris Bracanto a raconté sa carrière. Voilà ce que vous avez manqué.

La série russe An Ordinary Woman impressionne

Le créateur Evgeny Nikishov et ses deux actrices principales sont venus tout droit de Russie, pour présenter cette toute nouvelle série encore en tournage, et déjà en lice à Séries Mania.

France 2 présente Maman a tort, adaptée de Michel Bussi

En présence de l'équipe, la prochaine série phare de la chaîne publique, tirée du best seller éponyme, a été montrée pour la première fois hier, dans le cadre de la compétition française.

American Woman fait souffler un vent 70's sur la compétition

Seule série américaine en compétition officielle, cette comédie déjantée à la Desperate Housewives n'a pas totalement convaincu.

Le Président du Jury, Chris Brancato, donne la leçon

Il a évoqué sa vocation, son histoire, ses séries, son travail, et bien sûr Narcos : le showrunner a joué au jeu des confidences avec les festivaliers.

premiere

Capitaine Marleau vient saluer son (très nombreux) public

Le carton incroyable de France 3, qui réunit jusqu'à 7 millions de téléspectateurs par soirée, dévoilait hier son prochain inédit au public de Séries Mania, en présence de Corine Masiero et la créatrice Josée Dayan, que Première a pu rencontrer.

La série BBC McMafia en découverte  

Le réalisateur et le scénariste, Hossein Amini et James Watkins, sont venus présenter la série de la BBC (diffusée en France sur Amazon Prime Video) au public du Festival.