DR

Le revival de la série carcérale ne devrait pas aller au-delà des 9 épisodes commandés.

Oui, Prison Break va faire son come back, mais non, elle ne revient pas pour s'installer à long terme dans la grille de la Fox. selon le créateur Paul Scheuring, qui a écrit la nouvelle saison 5, la série ne devrait pas se poursuivre ensuite.

"À un certain niveau, les 6 ou 7 dernières années ont permis à Wentworth Miller d'apprécier la chance qu'il a eu d'incarner Michael Scofield", explique Scheuring dans Entertainment Weekly. "Du coup, il est venu me trouver pour me dire qu'il voulait jouer ce personnage quelques épisodes de plus. Je lui ai répondu que personne ne voudrait ramener Prison Break à l'antenne sur plusieurs saisons. Que ce serait une longue corvée. En revanche, il me semblait envisageable de raconter une histoire concise, une histoire bouclée en neuf ou dix épisodes. J'étais partant pour faire ça !"

Prison Break, saison 5 : un premier trailer explosif

Le revival de Prison Break a donc été conçu comme une série limitée en 9 épisodes. Et pas plus. Malgré tout, en cas de gros carton d'audience, on imagine mal la Fox ne pas faire le forcing pour une sixième saison