The Walking Dead, saison 10 daryl
amc

La série d'horreur est, pour la dixième année consécutive, la plus regardée parmi les chaînes du câble américain.

Évidemment, The Walking Dead n'est plus le hit monstrueux qui dominait la télé américaine il y a queques années. Mais la saison 10, diffusée ces derniers mois, a prouvé que le show zombifique est encore en bonne forme. Le drama de AMC reste, encore et toujours, tout en haut du classement des séries du câble américain. Pour la dixième année consécutive, elle a surpassé la concurrence au cours de la saison 2019-2020.

Le script du film Walking Dead sur Rick Grimes est "bien avancé"

Selon The Hollywood Reporter, ce chapitre contre les Whisperers a attiré en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs par épisode, avec un score très solide de 1.9 chez les adultes de 18 à 49 ans. La série se classe également à la 11e place parmi toutes les émissions américaines (toutes chaînes confondues) diffusées en prime time au cours des derniers mois. The Walking Dead pourrait même voir ces scores être boostés par le final de la saison 10 très attendu, reporté en mars en raison de la pandémie de coronavirus.

The Hollywood Reporter précise que le programme le plus regardé du câble US cette année, devant Walking Dead, fut The Last Dance, le docu-série consacré à Michael Jordan et diffusé sur ESPN, qui a enregistré près de 13 millions de fidèles chaque semaine.