Paul Wesley
CW

Il ne veut pas apparaître dans The Legacies, le spin-off de Vampire Diaries.

Paul Wesley est de retour à Mystic Falls. Mais pas vraiment. L'acteur de Vampire Diaries est revenu sur le plateau de son glorieux passé, ces dernières semaines. Mais pas pour rejouer Stefan Salvatore. Non, il est arrivé avec sa casquette de réalisateur, pour diriger un épisode du spin-off Legacies (celui qui a été diffusé cette semaine).

"C'est le même plateau, mais ça donne l'impression qu'on est dans une série complètement différente", commente Wesley à TVLine. "Je n’étais pas retourné à Atlanta depuis que j’avais bouclé The Vampire Diaries. Je suis venu en me disant que ça allait vraiment me faire bizarre, mais j'ai finalement apprécié l'expérience d'une manière différente. C’était agréable d’être là, presque en tant qu’invité, à venir et repartir."

Jeremy Gilbert arrive dans Legacies, le spin-off de Vampire Diaries

Un petit moment nostalgie, pour le comédien, qui n'a, ceci dit, pas du tout l'intention de s'éterniser sur place. Pour Paul Wesley, Vampire Diaries est bel et bien fini. "Non, je ne rejouerai jamais Stefan. Je suis content d'être parti à son apogée. Ne ressuscitons pas quelque chose que nous risquerions de ruiner..."