Cobra Kai
Netflix

Daniel LaRusso et Johnny Lawrence vont désormais faire équipe, comme Tango et Cash, ou presque...

Cela fait un long moment qu'on attend le retour sur le tatamis des karatékas du Cobrai Kai, mais à en juger par la bande-annonce, ça valait la peine de patienter ! Netflix vient de mettre en ligne le long trailer de la saison 3 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il révèle beaucoup de choses. Attention spoilers !

D'abord que la querelle qui dure depuis des décennies entre Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et Johnny Lawrence (William Zabka) va sérieusement se calmer. Après le terrible accident survenu au lycée dans le final de la saison 2, les deux ennemis d'hier vont même devenir des alliés en mission !

En mission contre Kreese, qui a repris son dojo pour manipuler de nouveaux jeunes étudiants vulnérables.

Pendant ce temps, Johnny cherche la rédemption en aidant Miguel autant que possible à remarcher, lui qui sera manifestement paralysé des jambes à son réveil. De son côté, Daniel cherchera des réponses dans son passé et chez les proches de Mr Miyagi, son ancien Sensei de Karaté Kid... 

Et puis il pourrait bien y avoir un mariage... On verra ça dans les 10 épisodes de la saison 3 de Cobra Kai, dès le 5 janvier 2021 sur Netflix.