DR

Un temps retombé dans l'oubli, le projet de spin-off de la série Marvel centré sur les agents Bobbi Morse et Lance Hunter pourrait finalement refaire surface.

Alors que Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D est entré dans sa phase de pause hivernale pour laisser la place à Agent Carter, son projet de série dérivée refait parler de lui. En août dernier, la chaîne ABC avait donné le feu vert à Marvel's Most Wanted, centré sur le couple d'agents formé par Bobbi Morse, alias Mockingbird, et Lance Hunter. Mais depuis, aucune nouvelle n'avait filtré sur la poursuite ou l'abandon du projet.

Agents of SHIELD : les Inhumains de la série n'auront rien à voir avec le futur film Marvel ?

Lors d'un panel presse organisé par la Television Critics Association ce week-end, le président d'ABC Paul Lee a confirmé que Marvel's Most Wanted était toujours en chantier, et que la chaîne a commandé un pilote dans lequel Adrianne Palicki et Nick Blood reprendront leurs rôles respectifs. "On va faire ça dans les mois qui viennent. Le script est excellent, on le trouve génial", ajoute-t-il en commentaire comme le rapporte Deadline.

Il y a donc fort à parier que les deux agents, devenus des piliers du S.H.I.E.L.D, trouveront une porte de sortie au terme de la saison 3 actuellement en cours de diffusion, et qui fera son retour sur les écrans le 8 mars prochain. En France, la série est diffusée sur Série Club et W9.