DR

"Nous avons beaucoup parlé, entre nous, de la façon dont l'expérience serait ressentie pour un guest contemporain dans le parc."

Westworld a déjà levé le voile sur la plupart de ses mystères. Mais on a encore quelques questions qui nous brûlent les lèvres, notamment sur le fonctionnement du parc. Comment Delos s'occupe-t-il des tout jeunes visiteurs ? Que se passe-t-il si vous dépecer un hôte, comme l'a fait l'homme en noir ? A-t-on droit à plus, si l'on paye plus ?

L'extraordinaire Dubsmash du casting de Westworld

"Nous avons beaucoup parlé, entre nous, de la façon dont l'expérience serait ressentie pour un guest contemporain dans le parc. Nous avons établi une certaine logique dans la salle des auteurs. Mais quand il est devenu évident qu'on mettrait plutôt l'accent sur les hôtes - et leur expérience du parc - il ne semblait pas approprié de passer trop de temps à montrer à quel point cet endroit est irréel", confie Jonathan Nolan, interrogé par TVLine. "Parce que les hôtes y croient tellement, jusqu'à ce moment horrible où ils se rendent compte que c'est un monde artificiel.... Nous ne nous sommes donc pas laissés emporter par notre imagination."

Du coup, Nolan promet que la série "passera un peu plus de temps, la saison prochaine, à mettre en lumière les aspects pratiques du parc et que ça fait vraiment d'y venir en tant qu'invité lambda. En tout cas, avant le chaos..."

La saison 2 de Westworld sera à voir en 2018 sur HBO et en France sur OCS.