DR

Des débuts face à Brad Pitt, un contrat de mannequin : Hopper Penn veut se faire un prénom.

En couple de 1990 à 2009, Sean Penn et Robin Wright ont eu deux enfants, Dylan et Hopper.

Et les chiens ne font pas des chats. Si Dylan, l’aînée de 25 ans, a déjà commencé à se faire un prénom à Hollywood (on l’a notamment vue dans Elvis & Nixon), le cadet veut lui-aussi croquer sa part du gâteau.

Et pour se faire sa place dans l’usine à rêves, Hopper Penn esquisse le même plan de carrière que sa sœur, celui d’acteur/mannequin.

Signé chez Wilhelmina Models, le jeune homme de 23 ans- cheveux décolorés en jaune poussin et cicatrice sur le nez, vestige d’un grave accident de skate -  a déjà posé avec sa sœur pour une marque de prêt-à-porter.

DR

Au cinéma, c’est naturellement chez papa qu’il a fait ses premiers pas : Hopper Penn figure au générique de The Last Face, aux côtés de Charlize Theron, Javier Bardem et Adèle Exarchopoulos. Présenté lors du dernier Festival de Cannes - où il a été très mal accueilli - le drame sortira en France le 11 janvier 2017. Pas sûr qu’il permette au jeune loup de percer mais pas grave, Hopper a un autre plan. Le bon pote de Robert Pattinson - qui est d’ailleurs un ex de sa sœur - sera dans la production Netflix War Machine, une satire de l’armée américaine réalisée par David Michôd (Animal Kingdom) avec Brad Pitt dans le rôle principal.

Malgré son carnet d'adresses bourré de VIP, Hopper Penn ne squatte pas encore les pages people des magazines. Et profitant de son relatif anonymat, il poste tout et n’importe quoi sur Instagram.

L'Instagram d'Hopper Penn

DR