Abaca

Et elle était un peu gênée.

Regarder une scène de nudité à la télévision avec ses parents est un grand classique des moments de gêne.

Mais il y a nettement pire : regarder ses propres scènes de nu avec ses parents ! Et c'est ce qu'Emilia Clarke a fait. Dans le talk-show de Graham Norton, l'héroïne de la série Game of Thrones a expliqué comment elle s'était retrouvée à regarder le quatrième épisode de la saison 6 - dans lequel elle apparaît intégralement nue et non doublée - en famille.

Emilia Clarke nue dans Game of Thrones : non ce n'est pas une doublure

Alors que ses parents lui faisaient remarquer qu'on la voyait pas beaucoup au début de la saison 6, l'actrice de 29 ans les a encouragés à regarder le fameux épisode 4. "Avec du recul, ce n'était peut-être pas l'épisode à choisir", plaisante-t-elle.

Lorsque Graham Norton lui demande s'ils ont regardé la scène en entier ensemble, l'égérie Dior devient rouge comme une tomate et admet que oui.

"Je crois que j'ai certainement commencé à parler de quelque chose de vraiment important, comme Top Gear", se souvient Emilia Clarke en faisant référence à l'émission automobile dans laquelle Matt LeBlanc, présent sur le plateau, fait son grand retour. Belle tentative de diversion de la part de la Khaleesi.