DR

Michelle Williams, Mark Walhberg et Romain Duris complètent cette histoire de kidnapping. 

Après le succès mitigé d’Alien : Covenant (qui vient de sortir en Blu-Ray et DVD), Ridley Scott laisse de côté la science-fiction pour réaliser Tout l’argent du monde. Son nouveau long-métrage retrace l’incroyable histoire vraie du kidnapping de l’héritier de Jean Paul Getty, dont voici la bande-annonce (voir ci-dessous).  


Honest Trailer d’Alien Covenant sur un air de flûte

Cette affaire avait fait les gros titres en 1973. John Paul Getty III, le petit fils du magnat du pétrole, avait été enlevé par un groupe de mafieux en Italie, obligeant le grand-père à payer une rançon de 17 millions de dollars. Mais il a refusé de donner l’argent, et les kidnappeurs ont alors envoyé une oreille coupée et une boucle de cheveux du garçon à un journal italien comme avertissement.
Gail Harris, la mère de l’otage, décida alors de s’allier à un agent de la CIA pour sauver son fils. 
En plus de la bande-annonce, le premier poster du film vient d'être dévoilé (à voir ci-dessous). 

Metropolitan Filmexport

Ridley Scott a fait appel à trois acteurs de choix dans son casting. Kevin Spacey, le célèbre président d’House of Cards, est méconnaissable dans la peau de l’homme le plus riche du monde, Michelle Williams incarne la mère prête à tout pour récupérer son enfant, et Mark Wahlberg interprète l’ancien agent de la CIA. Enfin, l’un des méchants de l’histoire est interprété par notre petit frenchie Romain Duris

Tout l’argent du monde est attendu dans nos salles le 27 décembre prochain.