Michael Bay
ABACA

Le long-métrage se déroulera dans un futur très proche où la pandémie actuelle sévit encore.

Selon Deadline, Michael Bay s'est associé à Adam Goodman pour produire Songbird, un thriller sur la pandémie qu'il prévoit de se tourner à Los Angeles pendant le confinement. Il commencera sa production dans cinq semaines, et le film pourrait être le premier à être tourné dans la ville.

Adam Mason (Manipulations) réalisera le film qu'il a co-écrit avec Simon Boyes. Il semblerait que le casting (pas encore annoncé) soit déjà choisi. Pour le moment, les syndicats de réalisateurs, d’acteurs etc. n’ont pas encore donné de détails sur les futures mesures en vigueur à adopter pour les tournages, mais l’équipe se dit déjà prête.

L’histoire de Songbird se déroulera dans deux ans, dans un futur où la pandémie actuelle est encore vivace. Les confinements ont été annulés, puis rétablis et cela devient encore plus grave à mesure que le virus continue de muter. Il n'y aurait aucun élément surnaturel dans l’histoire, mais « il y a une conspiration gouvernementale et de la paranoïa et cela racontera comment cela affecte les personnages qui restent confinés ».

Dany Boon écrit un film sur un immeuble confiné