DR

Joel Kinnaman, récemment vu dans Suicide Squad, devrait être de la partie.

Plus de quinze ans ans après la sortie de son dernier long métrage américain Paycheck (2003), dans lequel Ben Affleck tenait le rôle principal, John Woo annonce son retour sur le sol Hollywoodien avec un nouveau film d'action, cette fois-ci, sans aucun dialogue.

Sobrement intitulé Silent Night, cette production devrait suivre un père, évoluant dans le monde de l'illégalité pour venger la mort de son fils. D'après Deadline, qui a le premier annoncé la nouvelle, tout Hollywood est déjà en émois face à ce projet.

Pourquoi Volte-face est un classique

Si très peu d'informations ont pour l'instant été révélées quant à ce nouveau film du réalisateur originaire de Hong-Kong, il semblerait que le premier rôle soit d'ores et déjà attribué à Joel Kinnaman, récemment à l'affiche de The Suicide Squad de James Gunn, sorti le 28 juillet 2021. 

The Suicide Squad est "de loin le meilleur film de James Gunn"

Le film est actuellement en négociation pour être financé par Captone, avec les producteurs de John Wick Basil Iwanyk, Erica Lee, Christian Mercuri et Lori Tilkin pour produire aux côtés de Joe Gatta et Ruzanna Kegeyan de Capstone.