DR

La Ferme célébrités ne règne plus sur les audiences du vendredi. NCIS reprend ses droits et Nagui s'infiltre avec N'oubliez pas le paroles.

La Ferme célébrités ne règne plus sur les audiences du vendredi. NCIS reprend ses droits et Nagui s'infiltre avec N'oubliez pas le paroles.La série à succès de M6, NCIS : enquêtes spéciales reprend son leadership du vendredi deux semaines seulement après le lancement de la Ferme célébrités qui avait déjà commencé à flancher la semaine dernière. Le premier épisode de la série a été suivi par 6 653 000 téléspectateurs, soit 25,6% de PDA.Derrière M6, France 2 sur laquelle Nagui proposait une spéciale Saint Valentin de N'oubliez pas les paroles. 4 835 000 téléspectateurs. 20,1% de PDA.Enfin, TF1 et la Ferme célébrités arrivent troisième avec 4 316 000 téléspectateurs et 18,3% de PDA. Il est peut-être temps de déplacer le prime de La Ferme en seconde partie de soirée...Sur France 3, l'éternelle Thalassa va bien. L'émission de Georges Pernoud attire 2 540 000 téléspectateurs pour 10,1% de PDA.Arte qui diffusait pourtant en avant-première la version longue inédite du chef d'oeuvre de Fritz Lang, Metropolis, n'a rassemblé que 441 000 téléspectateurs pour 1,9%de PDA.Sur la TNT, toutes les chaînes, ou presque tournent autour des 400 000 téléspectateurs.Seule TMC surnage avec la série Une Femme d'honneur avec Corinne Touzet. 977 000 téléspectateurs, soit 3,7% de PDA.Le magazine Enquête d'action sur W9 s'intéressait à la sécurité dans les aéroports. 487 000 téléspectateurs, soit 2,1% de PDA.Ensuite, c'est à peu près l'égalité entre le rugby sur France 4 (443 000 téléspectateurs et 1,8% de PDA), le documentaire sur Michèle Morgan (427 000 téléspectateurs et 1,7% de PDA) et Fort Boyard sur Gulli (424 000 téléspectateurs et 1,7% de PDA).