DR

"Les gens nous en parlent tout le temps".

Entre 1989 et 1993, les lycéens de Sauvés par le Gong ont fait rêver toute une génération d'ados. Vingt-cinq ans plus tard, un retour à Bayside est-il possible ? En pleine tendance revival, pourrait-on revoir Elizabeth Berkley, Mark-Paul Gosselaar, Tiffani Thiessen, Dustin Diamond ou encore Mario López, réunis à l'écran ?

La première citée, qui jouait la brillante Jessie Spano à l'époque, n'est pas du tout opposée à cette idée : "Nous sommes tous pris sur d'autres projets. Nous avons beaucoup de chance car la plupart des membres du casting ont du travail de manière régulière, alors que nous sommes tous acteurs depuis que nous sommes adolescents. Mais nous restons en contact, nous nous apprécions. Alors, si quelque chose se présentait, je ne dis pas que nous n'y réfléchirions pas", confie la belle, désormais âgée de 44 ans, au site Us Weekly. 

"Les gens nous en parlent tout le temps", poursuit-elle. "En particulier depuis le succès de la suite de La Fête à la maison récemment. C'est la même génération. Alors, on verra. On dirait que les gens ont besoin d'un petit peu d'innocence de ce genre, dans un climat et une culture qui ne le sont pas actuellement..."

Alors un retour de Sauvés par le gong, après ceux de X-Files, Twin Peaks, MacGyver et La Fête à la maison, pour ou contre ?