Et le plan de Rick et Maggie alors ?
Norman Reedus veut vous voir agiter les drapeaux ! Selon l'acteur de The Walking Dead, la saison 8 ressemblera un peu à un match, entre deux équipes rivales. Attention spoilers !
"Il y a clairement deux équipes qui s'affrontent", explique Reedus à EW. "Les gens vont soutenir l'une ou l'autre. La saison 7 fut difficile pour nous tous. Mais dans la saison 8, le gang est à nouveau réuni et maintenant, il est à fond ! Ce sera donc A contre B. Ce sera votre équipe maison contre sa plus grande rivale."
Cependant, si Le Royaume, Hilltop et Alexandria jouent désormais dans la même équipe, cela ne veut pas dire que tout le monde respectera les règles ! Comme Daryl : "Certains, comme mon personnage, vont péter les plombs et vont partir dans une quête solitaire", dévoile Reedus. "Il y a un certain nombre de moments déchaînés dans cette saison 8, de la part de Daryl".
Alors que Rick, Maggie et Ezekiel auront un plan de bataille, le biker va visiblement suivre sa propre idée de vengeance : "Il ne fait jamais dans la dentelle. Il n'y a pas de zone grise avec lui. Il est en mission pour faire une chose, et parfois, il navigue entre le bien et le mal, si ça lui semble justifié pour le bien du groupe. Il sera un peu en mode rebelle au début de la saison".
The Walking Dead : un nouveau teaser épique pour la saison 8
Il faut dire que le garçon n'a pas oublié la torture façon "Easy Street" de Negan : "Il a ça en tête. Alors quand certaines personnes essaient de tracer un plan de bataille global, lui part sur une mission directe. Iil a été torturé l'année dernière. Il veut se venger, et il n'écoutera pas vraiment les autres membres de son équipes..."
La saison 8 de The Walking Dead sera à voir à partir du 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires