Baby Yoda
Disney

Même si les huit épisodes sont déjà visibles outre-Atlantique…

Disney + France démarre la promotion de sa plateforme sur les réseaux sociaux : il est grand temps de teaser son arrivée, prévue pour le 24 mars chez nous. Hier, le CM de la plateforme a ainsi répondu à quelques questions sur Instagram, et révélé que la série Mandalorian ne serait pas diffusée d’un seul coup le jour du démarrage français de Disney +, mais "semaine après semaine à partir du 24 mars". Et ce malgré le fait que les huit épisodes de cette série Star Wars sont déjà tous disponibles aux Etats-Unis depuis fin décembre (ils étaient là aussi proposés petit à petit depuis le 12 novembre).

Le futur de Star Wars est à la télévision selon Bob Iger

Leur diffusion officielle en France devrait donc prendre huit semaines pour la première saison, puis la suite arrivera en octobre, Jon Favreau étant déjà en train de préparer la saison 2.

L'histoire de The Mandalorian : "Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l'univers Star Wars. L'intrigue, située entre la chute de l'Empire et l'émergence du Premier Ordre, suit les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République."

Comment faire pour ne pas rendre Baby Yoda "trop" mignon ?