sam tf1
tf1

La série devrait se réinventer de fond en comble pour rester pertinente.

Ce soir, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 5 de Sam. Pour l'heure, la série n'est pas encore officiellement repartie en production pour une saison 6, mais celle-ci est déjà dans le viseur de Natacha Lindinger et des producteurs.

La star se dit prête à "rempiler", dans Télé Loisirs. "Le jour où je n’aurai plus l'impression que la série se renouvelle et que je prendrai moins de plaisir, j’arrêterai. Pour l’instant, ce n’est pas le cas."

Le renouvellement, cela sera visiblement le maître-mot de la saison 6 de Sam, qui devrait remodeler l'histoire de fond en comble : "On arrive à un moment où elle a fait le tour de tout ce qu’elle avait à régler. Je pense qu’on pourrait tourner en rond si on continuait absolument là-dedans", estime Natacha Lindinger dans 20 minutes, rejoignant la productrice Aline Besson, qui annonce déjà que , "dans la saison 6, il y aura beaucoup de changements (...) La série entendra poser un regard sur la façon dont on veut vivre et élever nos enfants aujourd’hui."

Dans Medias +, la productrice d'Authentic Prod parlait même de "virage éditorial". 

Un tournant auquel devrait prendre part l'autre star de Sam, Fred Testot, comme il l'a confirmé à demi-mot au micro d'Europe 1 : "Apparemment, oui..."