Saison 2 de Jurassic World colo du crétacé
Netflix

De nouveaux épisodes attendus en 2021 sur la plateforme de streaming.

Un mois après la mise en ligne de la saison 1, la série animée de Netflix, Jurassic World : La Colo du Crétacé, est officiellement renouvelée par la plateforme. Le streamer confirme qu'une saison 2 et de nouveaux épisodes sortiront en 2021 et livre au passage un premier teaser avec plein de dinos dedans :

Lorsqu'on avait évoqué l'idée de cette saison 2 de Jurassic World : la Colo du Crétacé, à la fin de l'été, avec le producteur Colin Trevorrow, également réalisateur de la trilogie au cinéma, voilà ce qu'il nous avait répondu :

"Je ne peux pas vous confirmer encore qu'il y aura une saison 2. Seulement dans quelques semaines, cela dépendra des audiences... Je ne suis pas si on voudra rester toujours collé aux films. Je préfère m'éloigner et coller plus à l'histoire des ces enfants. D'autant que Fallen Kingdom se déroule trois ans après Jurassic World..."

Il y a donc fort à parier que la suite de Jurassic World : la Colo du Crétacé prendra ses distances par rapport à la franchise cinématographique.