Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon touchent le jackpot !
Comme vous le savez, Sex and the City, la série créée par Darren Star (adaptant le livre éponyme de Candace Bushnell) sur HBO en 1998, reviendra l’an prochain pour une petite saison 7 de 10 épisodes, un peu plus de 10 ans après la sortie du deuxième film au cinéma et 17 ans après l’arrêt de la série.
Enfin, ce ne sera pas une véritable saison 7, puisque la série ne s'appellera plus Sex and the City mais And Just Like That... et que Kim Cattrall (Samantha) ne sera pas présente. Mais ne chipotons pas...
Sex and the City : une nouvelle saison commandée... mais sans Kim Cattrall !Pendant 10 épisodes (prévus à ce jour), on suivra donc "Carrie, Miranda et Charlotte alors qu'elles évoluent dans la réalité compliquée de la vie et de l'amitié, passant des affres de la trentaine à la réalité encore plus compliquée de la cinquantaine".
Des affres nettement mois compliquées pour leur interprètes, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon. En effet, rapporte Variety, "selon plusieurs sources, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis devraient toutes trois toucher plus d'un million de dollars par épisode et devraient également être créditées comme productrices exécutives."
Compte tenu de la notoriété de la série, ce salaire n'est pourtant pas si exceptionnel. Récemment encore, Nicole Kidman, Jeff Bridges, Sir Patrick Stewart, Reese Witherspoon ou encore Kerry Washington ont décroché le même jackpot. Et que dire des héros de Friends...
Friends : "Un million de dollars par épisode, c'était ridicule"
Commentaires