Pretty Little Liars: Original Sin
HBO Max

Découvrez le "pêché originel" !

Le retour des Pretty Little Liars se confirme. La plateforme de streamong HBO Max a officiellement donné son feu vert au projet, intitulé Pretty Little Liars: Original Sin, via une commande de 10 épisodes.

Comme indiqué précédemment, le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, sera aux manettes du projet, qui est présenté comme une version alternative de PLL "teintée d'horreur et de rage et se déroulant à des kilomètres de Rosewood" dans une toute nouvelle ville nommée Millwood, avec une nouvelle cuvée de personnages. Un premier teaser a été mis en ligne :

"Il y a vingt ans, une série d'événements tragiques a presque déchiré la ville des cols bleus de Millwood. Aujourd'hui, un groupe d'adolescentes divers - un tout nouveau groupe de Little Liars - se retrouve tourmenté par un assaillant inconnu et obligé de payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a deux décennies" annonce le synopsis officiel.


Lindsay Calhoon Bring, qui travaillait sur Sabrina, sera l’auteur de PLL: Original Sin. "Nous sommes tellement fans de ce que [la créatrice de la série] Marlene King et son casting emblématique ont créé pendant 7 saisons, que nous savions que nous devions traiter la série originale comme un canon et faire quelque chose de différent. Nous nous penchons donc sur le suspense et l'horreur de ce reboot qui, espérons-le, honorera ce que les fans ont aimé dans la série", commentent les deux producteurs dans un communiqué. Aucune date pour le moment.