Titania  She-Hulk
Disney

"Titania a été très maltraitée lorsqu'elle était enfant" révèle Jameela Jamil.

Elle n'arrête pas de lui chercher des noises depuis que la série a commencé. Titania est la grande ennemie de Jen Walters, alias She-Hulk (Tatiana Maslany) et l'actrice Jameela Jamil en dit plus sur son personnage, dans une interview à EW.

Elle explique que Titania est "une épine dans le pied de She-Hulk, qui revient la hanter continuellement. Jen essaie juste de vivre sa vie et de faire son travail. Mais Titania est obsédée par elle. Et il n'y a rien de plus drôle que ce genre de relation à sens unique, dans laquelle quelqu'un est obsédé par quelqu'un d'autre qui ne pense pas du tout à elle en fait... Il n'y a vraiment rien de plus pathétique que ça !"

Qui sont les vilains de l'Intelligencia, dévoilée dans l'épisode 6 de She-Hulk ?

Mais pourquoi tant de haine ? "Quiconque a lu les bandes dessinées sait que Titania a été très maltraitée lorsqu'elle était enfant" reprend Jameela Jamil. "Elle a été victime de harcèlement pour sa taille, parce qu'elle était petite et qu'elle n'était pas très forte, et qu'elle avait de très petits seins... Tout ce qu'elle a toujours voulu, c'est d'être grande et forte et voluptueuse et puissante. Elle a obtenu ses pouvoirs en concluant un pacte avec le diable, en ce sens que si elle a ces pouvoirs ,qui font d'elle tout ce qu'elle a toujours voulu être, elle doit être une mauvaise personne en retour..."

Titania  She-Hulk
Disney

Pour Jameela Jamil, Titania "essaie en réalité toujours de répondre à la détresse de l'enfant qui vit en elle. Elle veut prouver au monde entier. Elle est très agressive, anxieuse. Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à être un méchant ? C'est ça qui est intéressant. J'aime les femmes imparfaites. Je suis moi-même une femme tellement imparfaite..."

La saison 1 de She-Hulk continuera jeudi prochain sur Disney +.