Transformers: War for Cyberton
Netflix

War for Cyberton n'a pas encore de date de sortie.

Au milieu de la guerre qui fait rage contre Cybertron, les forces du bien et du mal s'affrontent alors qu'elles recherchent la source de leur pouvoir. Netflix va bientôt sortir une nouvelle série Transformers: War For Cybertron. Cette trilogie (en trois parties donc) arrivera bientôt sur Netflix.

Le studio de streaming vient de dévoiler la bande-annonce de Siege, le premier chapitre, qui sera composé de six épisodes de 22 minutes et qui débutera dans les dernières heures de la guerre civile entre les Autobots et les Decepticons qui a déchiré la planète natale des Transformers : Cybertron. Megatron (doublé par Jason Marnocha) a tenté d'utiliser la source de vie et de pouvoir de Cyberton, l'Allspark, pour redémarrer les Autobots fatigués par la bataille afin d'unifier son peuple. Dirigés par Optimus Prime (Jake Foushee), nos héros orchestrent une série de contre-attaques qui pourraient les empêcher de sauver leur planète...

Le chapitre 2 sera intitulé Earthrise. Le titre du chapitre 3 n'a pas été révélé. Les dates de sortie sont encore inconnues.