Ton Brady
ESPN

La star du Football américain sera au coeur de Man In the Arena.

Juste après la conclusion de la série de The Last Dance de Netflix, qui revenait sur la carrière de Michael Jordan, une autre légende du sport va avoir droit à sa série : le quarterback de la NFL Tom Brady. Selon Deadline, il s'est associé à ESPN et à Religion of Sports pour créer Man In the Arena, une série en neuf parties prévue pour 2021.

Elle se focalisera sur les neuf apparitions de Tom Brady au Super Bowl (avec les New England Patriots) dont six victoires et trois défaites. Pour le moment on ne sait pas encore si les diverses controverses qui ont tourmenté les Patriots durant les deux dernières décennies de Brady au sein de l’équipe seront abordées, les Patriots étant connus pour leur culte du secret. 

Bien évidemment, il y a fort à parier que Man In the Arena (co produit par Tom Brady) soit assez différent de de The Last Dance, non seulement parce que Football américain et Basketball ne jouissent pas de la même popularité mondiale, mais surtout parce que la série sur Brady sera tournée alors que beaucoup des protagonistes sont encore en activité (sportive), contrairement à The Last Dance qui a été réalisée, elle, des décennies après la fin de la dynastie des Chicago Bulls et du règne de Michael Jordan...

 

The Last Dance (Netflix) : l'ode immanquable à Michael Jordan