"Walt pourrait maintenant être un zombie dans The Walking Dead !"
Bryan Cranston et Aaron Paul étaient réunis ces derniers jours dans une vidéo hilarante, pour une oeuvre caritative. Hier soir, ils étaient ensemble à San Diego, pour fêter le 10e anniversaire de Breaking Bad, avec les fans, comme il se doit.
Pour l'occasion, l'interprète de Jesse Pinkman est arrivé avec sa fille âgée de 5 mois, Story Annabelle Paul, déguisée en Heisenberg avec une combinaison jaune et un faux masque respiratoire miniature ! (photo ci-dessus). Autant dire qu'elle a été la vraie star du panel...
Breaking Bad : la meilleure réplique de Walter White selon Bryan CranstonUne conférence où Vince Gilligan, le créateur, a assuré qu'il n'a jamais imaginé un tel succès pour son show (cité par USA Today) : "Je ne savais pas que ça se transformerait en ça... Avec Walt, nous voulions juste commencer avec un personnage qui était très pathétique et sympathique, et ensuite secouer tout le monde comme des tiques sur un chien !" Et le public a adhéré en masse : "Breaking Bad a commencé comme un petit show au Nouveau-Mexique", se souvient Cranston. "Et quand le public a commencé à nous prêter attention, il nous a pris par surprise. Autour des deuxième et troisième saisons, l'impact a commencé à devenir énorme. Les gens piquaient les panneaux de signalisation autour du plateau. Alors d'abord, ça faisait que je n'arrêtais pas de me perdre. Et ensuite, j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose..."
L'équipe de la série a aussi répondu à une folle théorie de fans : "Breaking Bad et The Walking Dead se déroulent dans le même univers et certains produits de Walt ont causé l'épidémie de zombies", rigole Bryan Cranston avant d'enfoncer le clou : "Walt est mort maintenant donc il pourrait bien être un zombie dans Walking Dead. Mon agent est là, il faudrait lui en parler !" On aurait tellement envie de voir ça.
Ce n'est certainement pas pour demain. Et l'apparition de Walt et Jesse dans Better Call Saul non plus. "Vous ne verrez ni Walt ni Jesse dans les prochains épisodes de Better Call Saul", annonce Gilligan, qui tempère tout de même : "Il faudrait vraiment qu'on se plante, si on arrive pas à les faire venir avant la fin de la série !"
Commentaires