DR Twitter

Toujours la même, pour la quatrième année consécutive.

The Walking Dead continue de régner en maître à la télévision américaine, comme la rapporte aujourd'hui Comingsoon.
En effet, selon le site américain la série diffusée sur AMC aux Etats-Unis reste avec sa sixième saison, pour la quatrième fois consécutive, la série la plus regardée de la télévision américaine par le public de 18-49 ans.

Avec une audience moyenne de 13,15 millions de téléspectateurs, la dernière saison du show post-apocalyptique de zombies connait néanmoins une légère baisse d'audience : les saisons 4 et 5 de la série ont réalisé de meilleurs scores avec respectivement 13,3 et 13,4 millions de téléspectateurs en moyenne.

"Nous savons combien il est rare d'être numéro 1 à la télévision pendant quatre années consécutives tout en clôturant une saison de six avec un final sur AMC avec plus de 18 millions de fans. Au lendemain de la fin de cette saison, un grand et sincère merci à tous", a déclaré Charlie Collier, président d'AMC, SundanceTV et AMC Studios. "Merci à tous ceux qui rendent possible l'aventure The Walking Dead, de ceux qui travaillent dans le "Los Angeles-Senoia-New York zombie triangle "à nos fans du monde entier. Nous laissons pour l'instant Lucille de côté et donnons le coup d'envoi de la saison de baseball jusqu'à notre retour en octobre prochain", conclut-il.

Après un cliffhanger qui a fait grand bruit, la saison 7 de The Walking Dead fera son retour à l'automne 2016, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.